Forum_Server_[FR]TheGhostRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum_Server_[FR]TheGhostRP

Bienvenue, dans le forum

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    candid lucas frost

    avatar
    lucas frost


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/10/2016

    candid lucas frost Empty candid lucas frost

    Message par lucas frost Mer 12 Oct - 19:49

    CANDIDATURE POUR ETRE MODO OU ADMIN

    ● Informations ●

    Pseudo Steam : zikkille

    Nom RôlePlay : Lucas Frost

    Âge :16.5

    Passions : les jeux vidéo et les sports

    Mon premier jeu et celui auquel j’ai le plus jouer est minecraft sur lequel je passais durant les vacances minimum 8h par jour puis j’ai reconnu mon addiction et me suis dirigé vers un jeu un peu plus mature et qui fut pour moi un coup de cœur.


    microphone : turtle beach PX22

    TeamSpeak: OUI

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 1.5 ans mais depuis peu sur mon propre compte avant je jouais sur le compte d’un ami a moi.


    Disponibilités :
    > Lundi : Lundi : Après le travail jusque vers 9h45(17h30).
    > Mardi : Mardi : Après le travail jusque vers 9h45 (17h30).

    > Mercredi : Mercredi : Après le travail jusque vers 10h (14h30).

    > Jeudi : Jeudi : Après le travail jusque vers 9h45 (17h30).
    > Vendredi : Vendredi dès que je rentre vers 12h – 1h.
    > Samedi : Samedi : 9h30-10h à 12h-1h du soir (Mais avec le scoot je ne serais pas là de 14h à 17h).

    > Dimanche : Dimanche : 9h30-10h à 12h-1h du soir




    ● Informations plus détaillées ●

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je n’ai été Modérateur que sur des petits serveurs mais qui ceci dit m’ont appris les bases et les commandes

    Illustrez votre maturité: Bonjours alors avant tout je m'appelle Aurélien j'ai 16.5 ans , née le 28/02/2000 j'habite dans la province de namur en Belgique. Je suis en 5e (année belge !).

    En dehors des études je joue particulièrement à l’ordinateur, sur des serveurs gmod . En ce moment je cherche un super bon serveur tous mon temps libre.

    Ma plus grande passion reste YT je passe la plupart de mon temps dessus je suis accros allez savoir pourquoi. J’aimerais personnellement me lancer dans ce domaine mais malgré mes presque 17 ans Le garde une voie assez aigue donc je préfert attendre au lieu d’attirer une communauté qui ne ferait que de me juger sur ma voie.

    Je suis mature du à mon entourage de frère et sœur plus grands que moi et j’ai donc eu une éducation qui est optimal je peux être vraiment un gamin dès qu’il s’agit de mes meilleurs amis ou en PV mais je sais être sérieux quand il le faut. Je suis mature car je dois garder des enfants chez leurs parents si je ne le serais pas il ne me prendrait plus. Je pense que la maturité dans la modération est quelque chose de primordiale ce pourquoi je me dois de l’être.


    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Lucas Frost, ce nom vient d’un amis qui s’appelait tous le temps comme ça sur les serveurs mais qui a arrêter et pour me rappeler des moments passer avec lui je prends facilement son pseudo Gmod
    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : braquage de banque a 2 + 1 otage payé pour plus de facilitée et de collaboration, un des deux braqueur prend un camion on y va a la banque furtivement pendant qu’un des 2 braqueurs lockpick tous ensuite on oblige l’otage a travaillé. Les valises dans le camion on prévient la police que si on voit une voiture l’otage meurs on part tranquillement on paye l’otage et puis on part en toute tranquillité en faisant la fête toute la nuit car on s’est enrichit.

    Vos motivations (5 lignes minimum) .

    Je suis très motivé d'être modérateur. Pour moi ce poste serait une nouvelle raison de me connecter et passer mon temps.

    Mais ce que je préfère dans ce poste, c'est d'aider les personnes, répondre au question, en gros aidé les joueurs.

    Je suis à l’écoute, sérieux quand il le faut, J'aurai une bonne relation avec tous les joueurs et d'être juste au niveau des sanctions, que la personne en question soit ennemie, allié.
    J'ai vraiment envie d'être admis en tant que modérateur.(voir plus)


    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : je peux apporter une joie de jouer et des histoires qui sont règlées Je déteste les affaires de disputes ou autres qui ne se règlent pas je préfert y passé beaucoup de temps mais que justice soit rendue à la fin. Je déteste les histoires inventée et les menteurs.



    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Car le staff du serveur était juste énormément a l’écoute et très réactif quel que soit le problème un modo ou un admin était la en moins de deux de plus les apports du serveur sont énorme très diversifier et originaux alors être dans le staff c’est bien mais être dans le staff d’un serveur qui se démarque des autres et qui donne du plaisir à jouer c’est mieux.


    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pourquoi moi alors, je pense être assez mature pour être de Modo et je suis super motiver à l'idée de le devenir et de vous rejoindre dans le staff
    je pense avoir assez joué sur ce serveur pour avoir ce grade



    ● Informations complémentaires ●

    Qualité(s) : Pour mes qualités, Je suis calme, patient, Je rage beaucoup moins qu’avant, j'aime aider les gens.


    Défaut(s) : Pour mes defaults, Je ne les connaient pas spécialement donc à vous de voir.


    Acceptez-vous les règles du serveur ? : ABSOLUMENTS

    Mon pc :

    MSI GP72 6QE-254XFR PC Portable Gamer 17" Full HD Noir (Intel Core i7, 8 Go de RAM, Disque Dur 1 To, Nvidia GeForce GTX 950M
    Marque MSI
    Numéro du modèle de l'article GP72 6QE-254XFR (Leopard Pro)
    Couleur Noir
    Garantie constructeur Garantie Fabricant : 1 an(s)
    Système d'exploitation Autre
    Plate-forme du matériel informatique PC PORTABLE
    Description du clavier AZERTY (clavier français)
    Marque du processeur Intel
    Type de processeur Core i7
    Vitesse du processeur 2.6 GHz
    Nombre de coeurs 4
    Taille de la mémoire vive 8 GB
    Taille du disque dur 1000 GB
    Interface du disque dur Serial ATA
    Type d'écran Non tactile
    Taille de l'écran 17 pouces
    Résolution maximale d'affichage 1920 x 1080
    Description de la carte graphique nVidia Geforce GTX 950M
    Mémoire vive de la carte graphique 2 GB
    Type de connectivité Intel 3160 AC (1x1 AC, 433 Mbps)
    Bluetooth Oui
    Nombre de ports HDMI 1
    Nombre de ports USB 2.0 1
    Nombre de ports USB 3.0 3
    Nombre de ports Ethernet 1
    Poids du produit 2.7 kilogrammes






    Mot de fin

    Je remercie les personnes qui ont lu cette candidature jusqu'à la fin

    Je vous dis au-revoir en espèrent être pris en tant que modérateur.

    si vous voulez le vrai documents word pcq ce sera plus facile demander le moi via zkype mon skype : zikrere

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:43